Medaillon ste walburge sonuweMedaillon ste marguerite sonuweMedaillon ste julienne sonuweMedaillon st martin e brunnerMedaillon ste croix e brunnerMedaillon st servais sonuweMedaillon xhovemont

 

Diocese transparentUnité Pastorale Saint-Martin Liège

Ste-Julienne Ste-Walburge St-Servais Ste-Marguerite St-Martin Ste-Croix

Seconde lettre pour l'Unité Pastorale en ce temps de confinement

Chère paroissienne, cher paroissien, 

Chers amis,

 

Nous revoici déjà pour notre seconde lettre du confinement que vous pouvez visionner juste en-dessous de ce message.

 

Nous profitons de ce courrier pour vous inviter à participer au festival "Venite Adoremus". C'est un festival de prière continue qui a commencé le 12 novembre et se prolongera jusqu'au 22 novembre dans de nombreuses églises du pays ! (plus d'info sur veniteadoremus.be/). Nous avons choisi de conserver ce moment de prière malgré le confinement. Il aura lieu à St Martin le vendredi 20 novembre entre 13h et 19h !

Toutefois, nous tenons à votre santé, c'est pourquoi nous vous proposons trois manières de participer :

1 - S'engager pour une demi-heure de permanence. Pour cela, inscrivez-vous en appelant le 0476/96.06.14 ;

2 - Passer juste comme ça, dans l'église, pour prier avec la personne de permanence au moment de la journée qui vous plaira, sans réservation ;

3 - Vous associer à notre prière depuis chez vous en réservant une demi-heure de votre journée pour prier avec les autres membres de l'Unité pastorale.

 

Nous vous rappelons que nos églises de St Martin (Du mardi au samedi : 10h00 - 12h30 // Le mercredi et le vendredi : 14h00 - 17h00 // Les 1ers, 3èmes et 5èmes WE : 14h00 - 17h00) et Ste Walburge (tous les jours de 9h à 17h) restent ouvertes pendant la durée de ce confinement.

 

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition ces outils et ces activités pour garder le lien avec vous durant ce temps de confinement. N'hésitez pas à faire passer ce message qui est destiné à tous.

 

A la semaine prochaine, prenez soin de vous !

L'équipe Pastorale de Saint-Martin

corona novembre méditation 2020