Petit déjeuner organisé par l'asbl"La porte ouverte"

Porte ouverte

Le dimanche 24 mars de 8h30 à 14h l’ASBL « La Porte Ouverte » donne rendez-vous pour la 29ème fois à des centaines de Liégeois et Liégeoises pour son traditionnel plus grand « petit déjeuner » de la province. Constitué de produits sains et la plupart locaux, ce véritable repas se déroulera au Collège Saint-Barthélemy (rue Hors-Château 31 à Liège).

Pour 15 € par personne (et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans avec un buffet rien que pour eux!), vous pouvez déguster à volonté de très nombreux produits sains et équilibrés, offerts pour la plupart par de nombreux commerçants liégeois.

Par ce geste, vous aiderez l’asbl « La Porte Ouverte », un lieu d’accueil et d’écoute unique dans la province et situé au 27A de la rue Cathédrale à Liège, où 40 bénévoles formés à l’écoute se succèdent du lundi au samedi de 10 à 18h pour proposer, gratuitement et anonymement, un accueil et une écoute bienveillante et respectueuse du vécu de chacun et chacune.

Pour participer à ce plus grand « Petit déjeuner », il est demandé de s’inscrire avant le 17 mars, soit par téléphone au 04 222 47 93 ou par mail à l’adresse bureau@laporteouverte.be. Il sera toutefois possible de s’inscrire le jour même sur place.

A noter que les éventuels surplus de nourriture seront offerts et portés le jour-même à des associations s’occupant de personnes défavorisées.