Le baptême de Notre Seigneur à St Servais

Bapteme du seigneur 48eCe dimanche, comme souvent le deuxième dimanche du mois, nous avons pu vivre à l'église st Servais, le "Célébrer ensemble autrement". Une célébration ouverte à tous : enfants, adolescents, adultes, familles. Chacun y trouve sa place. Nous y étions encore bien nombreux.

Merci à l'équipe qui prépare chaque mois cette célébration et qui y consacre du temps. Cette équipe appronfondit les textes de l'Ecriture et nous présente ceux-ci de manière très vivante ... et nous ouvre à leur compréhension.. 

Merci à la chorale des jeunes enfants et ados, ainsi qu'aux jeunes couples qui rehaussent cette célébration par des chants qui nous font vibrer et prier. Si vous êtes intéressés pour rejoindre cette chorale, n'hésitez pas.

Le thème de cette année est : EFFATA (ouvre-toi)

Nous sommes repartis chacun avec un signet à méditer sur lequel est inscrit cette phrase : "Tu es mon fils bien aimé, en toi je trouve ma joie" ... ce verset de l'évangile qui s'adresse personnellement à chacune et chacun de nous et que les commentaires de ce jour nous ont aidés à en décrypter le sens. 

N'hésitez pas, si vous n'y êtes jamais venus, à nous rejoindre le dimanche 10 février à 11H15.

Venez ... et vous verrez!

(ATTENTION : sur le calendrier de notre unité pastorale que vous avez reçu, le Célébrer ensemble autrement du dimanche 10 mars à 11H15 a été oublié ... mais il aura bien lieu. N'oubliez pas de l'ajouter dans votre calendrier. Merci)