Fête de sainte Walburge et entrée en catéchuménat de 4 enfants de 7 ans

église Ste-Walburgesainte Walburge, patronne d'une de nos communautés sera fêtée le dimanche 24 février lors de la célébration à 11H00. Et comme nous en avons pris l'habitude depuis cette année, c'est tous ensemble que nous nous retrouverons au sein de cette communauté pour fêter sa patronne. Rendez vous donc le DIMANCHE 24 FEVRIER à 11H00 à STE WALBURGE.

Durant cette célébration, nous vivrons aussi l'entrée en catéchuménat de 4 enfants de 7 ans qui se préparent à la première communion mais également au baptême. Ces enfants cheminent dans leur équipe de catéchèse première communion et c'est donc tous les enfants de la première communion qui seront présents lors de cette étape du catéchuménat. Chaque enfant recevra la Parole de Dieu ainsi qu'une croix.

Nous espérons vous voir nombreux le dimanche 24 février à 11H00 pour fêter sainte Walburge ainsi que pour entourer tous les enfants et leurs familles dans leur cheminement de foi. C'est important pour ces enfants, pour ces familles de se rendre compte que le baptême est une entrée dans une communauté de croyants.