Changement d’adresse du Service du Temporel du diocèse de Liège

Ce mardi 28 juillet 2020, les services de tutelle sur les Fabriques d’église et les A.S.B.L ont pris possession de leurs nouveaux bureaux au siège de l’Évêché.

Dans le cadre de la nouvelle organisation de la Curie diocésaine, le Service du Temporel a déménagé en mi-juillet et a repris sa mission à compter de ce mardi 28 juillet à l’Évêché (rue de l’Évêché 25 à 4000 Liège).

Sous la responsabilité de Mme Isabelle Leclercq, le service de tutelle sur les Fabriques d’église pourra être contacté par courrier à l’adresse suivante :

Évêché de Liège
Service des fabriques d’église
Rue de l’Evêché, 25
4000 Liège

Ce service est joignable par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 sous le numéro inchangé 04/223.42.12.  Si vous souhaitez rencontrer personnellement l’un des collaborateurs, veuillez prendre rendez-vous au n° de téléphone renseigné.

Pour ce qui est du dépôt des comptes et budgets, il continue à se faire rue des Prémontrés 40 à l’accueil du séminaire (Espace Prémontrés) dans la boite «  livraison ». Les accusés de réception vous seront envoyés via mail ou par la poste.

Le service de tutelle sur les ASBL qui dès le 1er septembre sera sous la responsabilité de l’économe diocésain, Monsieur Vincent Phillipart de Foy, peut également être consulté à cette même adresse.