Soirée "NET FOR GOD" le mardi 24 février à Ste-Walburge

Net for god 1Ce mardi 24 février, à 19h30, à l'Imprimerie (en face de l'église Ste-Walburge) une deuxième soirée "NET FOR GOD". Cette fois sur le thème du "Septième Jour".

Ces soirées connectent des milliers de personnes à travers le monde, une fois par mois, grâce à la Communauté du Chemin Neuf. Cette première soirée sur le territoire de notre Unité Pastorale aura pour thème: "Les chrétiens d'orient, la croix et l'espérance". Bienvenue!

Le Père Philippe Mercier nous invite à un voyage au cœur de la Parole de Dieu, pour comprendre à quel point le sabbat peut avoir du sens pour nous aujourd’hui.

 « Dans l’arrêt du sabbat, quelque chose du mystère de Dieu est dévoilé : Il est capable d'être puissant et il ne se laisse pas emporter par sa puissance. L’homme ressemble plus à Dieu lorsqu’il est capable d’arrêter son travail que quand il travaille. »

Voici la bande-annonce du film: http://0gx.mj.am/link/0gx/62slj3g/1/lo5ahUGssDuzH7K2At38Lw/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj11SC1sWU9naFdrYw