Des nouvelles de la fête de l'Epiphanie pour les ainés (avec le lien pour la video KTO)

Gouter des rois 1Comme annoncé, ce mercredi avait lieu la messe de l'Epiphanie ainsi que le gouter des rois pour les ainés de notre unité pastorale.

Une petite cinquantaine de personnes était présente pour cet événement. Mais un invité surprise était lui aussi présent. En effet nous avions reçu ce mardi un appel de KTO (télévision catholique) pour voir si on pouvait venir filmer, faire des prises de vue, faire des intervieuws ... et cela a mis un piment supplémentaire dans l'après midi. Gaston, Xavier, madame Collard ont été intervieuwés pour savoir ce qui les poussait à venir fêter l'Epiphanie ce mercredi. Gabriel, le cameramen venant de Paris a passé l'après midi avec nous.

Nous avons eu un peu d'appréhension de ne pas découvrir le roi et la reine car ... la fève n'était pas une petite figurine mais une amande ... que le nouveau roi et la nouvelle reine avaient mangée ne sachant pas que c'était la fève. Le hasard a désigné cette année deux membres du service social le P.A.S. : Joseph GEORGES et Marie-Jeanne HARDENNE. Ils nous ont déjà invité à la prochaine brocante qui aura lieu le we des 27-28 et 29 mars.

Gouter des rois 4L'après midi a été rehaussée par des chants interprétès par des participants, membres de la chorale. Une belle prestation.

Tout qui était là ce mercredi après midi (anciens et nouveaux venus) a passé un bon moment et chacun est reparti heureux, le sourire aux lèvres et content d'être venu.

Pour ceux qui souhaitent voir l'enregistrement, voici le lien :

https://www.ktotv.com/video/00312476/a-la-source-du-9-janvier-2020

à la 7.27 minute.

Gouter des rois 2Gouter des rois